Navigation Menu+

Le grand saut du futur marié

Posted on Août 2, 2016 by in Lifestyle | 0 comments

Faux saut à l'élastique pour un evg

Se marier… ou faire le grand saut ! Dire « oui » pour la vie signifie pour beaucoup se jeter les yeux fermés dans l’inconnu. Et ça fait peur !

Alors, pour enterrer sa vie de jeune homme, le fait de se bander les yeux et de se jeter, littéralement, dans le vide, semblait être une parfaite métaphore. Adrénaline et émotions fortes garanties ! Les sauts à l’élastique se multiplient : depuis un pont, une falaise, une grue, déguisé, à poil… Même le saut pendulaire a fait son entrée fracassante dans les après-midis passés entre mecs avant le jour J.

Bref, prendre de la hauteur et faire le saut de l’ange ! Une excellente façon de se souvenir de son EVG !

Mais les copains sont souvent farceurs, en plus d’être parfois un peu éméchés. Alors, le traditionnel saut à l’élastique du futur marié se transforme en blague potache.

On bande les yeux de l’intéressé, on l’emmène dans un endroit tenu ultra secret, on lui attache les pieds, on lui enfile un baudrier et on le mène au perchoir d’où il pense s’envoler. Alors là, il faut motiver le jeune homme et lui donner le courage de sauter.

1, 2, 3 ! C’est parti ! Le fiancé prend son courage à deux mains, s’élance, bondit… et retombe 1 mètre plus bas dans une piscine, un étang, un lac, un matelas… bref, de la flotte, du plastique rembourré, du tissu matelassé, de quoi se réceptionner sans se faire (trop) mal. Fous rire à coup sûr de la part de l’assemblée tandis que le condamné à la vie à deux boit (déjà) le bouillon.

En vidéos

Vu le nombre de vidéos publiées en ligne avec ces faux sauts à l’élastique, c’est visiblement la nouvelle mode ! Comme ça nous fait bien rire, en voici quelques-unes ! Et si vous avez d’autres idées de farce pré-nuptiale, pour garçons ou filles, envoyez-les nous !

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *